jeudi 12 juillet 2012

Illustration course d'orientation Sainte So' Express


Voici l'illustration que j'ai réalisé il y a peu et qui sert d'affiche pour la course d'orientation de Sainte Solange qui aura lieu le 20 juillet.



Ci-dessous, le lien de la vidéo promo de la course:

2 commentaires:

  1. Sympa, le dessin ! Bravo ^^
    Et bravo pour les couleurs.
    Petit truc qui me choque, ce sont les rayons de soleil qui ne sont pas orientés dans le même sens, lol.

    A chaque fois que tu postes un truc, tu me donnes envie de me remettre au dessin !

    RépondreSupprimer
  2. lol t'as raison Fabien, je voulais faire un effet rayons qui passent au travers des branches mais t'as raison, j'aurais du les faire dans la même direction... ;)
    sinon ça va au Japon ?

    RépondreSupprimer

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...