dimanche 17 juillet 2011

Superbug !

J'ai reçu il y a peu mon exemplaire de Comixheroes Universe, je l'ai lu d'une traite et ai été véritablement enthousiasmé ! L'univers de Laurent Arthaud s'enrichit encore un peu plus avec ce magazine !
Excellent boulot également des 3 dessineux, avec chacun son style !
Marti qu'on ne présente plus sur superbug !
Julien Nido sur Roncevaux !
Frédéric Pham Chuong alias FPC sur Golden stars !

Bref je vous conseille vivement ce nouveau magazine !

Pour la peine, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner Superbug ! S'il y a des coloristes qui veulent s'amuser dessus, n'hésitez surtout pas ! ;)




@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...