dimanche 19 juin 2011

SpeedPainting + La BD dont VOUS êtes le scénariste !

J'adore le SpeedPainting ou Digital Painting ! 
C'est vraiment une technique que j'apprécie énormément et que je souhaite privilégier à l'avenir. Quant je vois ce qu'arrivent à faire David Revoy, que j'ai eu la chance de rencontrer il y a peu à Montpellier ou Marko Djurdjevic, ça donne encore plus envie de travailler cette méthode! Bref, ci-dessous vous trouverez une illustration de Carbone, un personnage créé par l'association Facteur XIII, personnage qui combat les industries nucléaires polluantes et qui devrait je pense, faire un tour  au Japon... 





















La BD dont VOUS êtes le scénariste revient sous wordpress cette fois. J'ai du jouer au webmaster pendant une semaine mais ce sera plus pratique pour tout le monde à présent. Beaucoup plus d'outils et de "customisation" possible avec wordpress... A noter que j'ai du remplacer les "_" de l'adresse par des "-". Les "_" posant problème au niveau des règles de DNS (voir wiki). On en apprend tous les jours...

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...