samedi 7 mai 2011

Agent ADAM news...

J'ai fini la couverture et mes encrages sur l'épisode #1. Seule reste la page 22 à encrer, Scott Shriver s'en occupe. Donc je n'ai plus rien à faire sur cet épisode.

Le projet prend un nouvel essor à présent avec l'arrivée dans l'équipe de Dusklight pour les couleurs !!!










Vous pouvez voir cette page complète sur son blog.
Déjà six pages sont colorisées. Certaines sont déjà lettrées.

Maintenant que les pages d'Agent ADAM #1 sont terminées, je m'occupe à présent des 8 prochaines pages de Sally NASH (p9 à 16). Une fois celles-ci finies, je travaillerai sur la suite d'Agent ADAM (et oui cette série est faite pour durer !!! ^^ ) avec l'épisode #2.

A bientôt pour les futures news...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...