lundi 4 janvier 2010

Projet BD humouristique !!!

Ca y est, je peux en parler !!!

Voila la raison de " l'abandon" de mon blog ces dernières semaines, je travaille d' arrache-pied sur un projet de bd humouristique, 1 gag par page, dont le thème principal est Marseille, sa ville, son club de foot, ses clichés, son pastis, etc....
Les scénarios sont de KIKOO et nous avons l'intention de présenter nos premières planches aux éditeurs d'ici la fin du mois de janvier si tout va bien !!!

Voici en exclusivité quelques extraits:


colo de Dusklight (merci Lionel ! )



colo de Dusklight.


les 2 dernières planches réalisées:



Si des coloristes passent par ici et ont envie de tenter l'aventure avec nous, qu'ils me contactent, je leur enverrai des pages en haute résolution s'ils veulent faire des essais !!! ;)

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...