lundi 2 novembre 2009

Retour du LCF 2009 !

Génial, un grand moment, des retrouvailles avec Pierre Minne (voila presque 5 ans qu'on ne s'étaient revus, à l'époque de Climax Comics), Roncevaux, Marti, Cable, Guile, déja vu au Comic con' France.
La rencontre avec les gars super sympas de Phylactères, Lokorst et son univers post-apocalyptique VHB, ASID (encore merci pour la dédicace), Fonichon et son Sperman complètement déjanté (merci aussi pour le Batman en train de se la secouer...)
Merci à Alain Mauricet pour sa dédicace et le moment passé à me conseiller et à échanger, super moment !
J'ai pu vivre aussi en live le tournage d'un "J'irai lire des comics chez vous..." de Thomas Rivière, j'apparais en toute fin de reportage, aux côtés des gars de Comixheroes... cool c'est la gloire... j'ai pu constater les gros moyens mis en place pour la réalisation de cette émission déjà culte !!!
La rencontre également avec Ismael Ba, en vrai, depuis le temps qu'on se connaissait uniquement via le net, avec la Team Wanga Comics (et leur stand assez impressionnant je dois avouer...), ainsi que Fioutch le ch'ti geek.

Des conférences super intéressantes, sur le web-comics, sur le french comics à l'initiative de Roncevaux, beau boulot, sur l'illustration digitale avec des démonstrations de Mitch Breitweiser et Gérald Parel en live, avec la possibilité de leur poser des questions pendant qu'ils bossaient, génial, un tutorial puissance 1000 !!!

Bref de bons souvenirs !!!

1 commentaire:

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...