vendredi 12 juin 2009

Sketch du jour: Green Lantern et Dr Strange !!!

pour Beldarien:


Cette fois, j'ai fait le crayonné, très sommaire, au crayon bleu puis l'encrage au feutre pinceau Pentel, je suis assez satisfait du résultat. Surtout le ratio temps passé/qualité...
Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Et tu donnes quoi sur les persos féminins ?
    Ma préféré c'est Psylocke...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien celui, les postures les proportions, on dirait vraiment un dessin tiré d'un comics :-)
    continue comme ca !

    RépondreSupprimer

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...