mardi 9 juin 2009

Sketch du jour: Cable !!!

aujourd'hui on revient à quelque chose de plus... standard on va dire... ;)

Cable des X-Men!!!
pour ....Cable bien sûr !

2 commentaires:

  1. Ah, il est très classe André !!!
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise mais j'avoue que je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. L'avant-bras trop petit, le visage trop rectangulaire, etc... J'ai travaillé sans crayonné et ça se voit, je suis allé vite, j'ai voulu me la jouer Sean Phillips, mais sans la même maitrise. Je teste des techniques, j'essaie de trouver le bon compromis entre efficacité, rapidité, détails.
    Je pense refaire un Cable un de ces 4 parce que c'est un perso que j'aime bien et je lui ai pas rendu honneur là...

    RépondreSupprimer

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...