lundi 21 janvier 2008

Bienvenue !!!



Bonjour et bienvenue sur mon blog:

J'me présente, Dédé, apprenti dessinateur, passionné de bd, je mettrai à jour le blog autant que possible avec mes dessins et états d'âmes. Pour commencer, une p'tite planche présentant mon état d'esprit lorsque je reviens du bureau... ;)

@+

2 commentaires:

  1. trop fort andrews !!! même pas de texte et on a tout compris !!!
    non, sans déconner, tout est si réel : les plis des vêtements, les expressions du visage, le papier peint...classe d'ailleurs
    j'attends tes nouvelles planches !

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de te voir reprendre les crayons Dédé !

    RépondreSupprimer

Allez, on dépoussière ce blog !

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière publication. En 6 ans, j'ai repris les études en informatique (Master 2 ...